Applications are now closed. Thank you to everyone who has applied.

Le Sommet national de la stratégie sur le leadership et l’innovation chez les jeunes représente une excellente occasion, pour l’élite canadienne des quatre coins du pays, de travailler conjointement au développement des organisations axées sur le leadership, afin que les employeurs et le gouvernement puissent créer la première stratégie canadienne pour le leadership et l’innovation de la jeunesse. Ce rassemblement favorisera un dialogue national pour comprendre et développer le savoir-faire du Canada en matière de création de jeunes leaders et innovateurs.

Il n’y a pas de coût pour participer au sommet (les repas du sommet et l’enregistrement sont gratuits) et il accueillera de jeunes leaders ainsi que les organisations impliquées de partout au Canada. De plus, du financement est disponible pour les participants qui ont besoin de soutien financier supplémentaire pour le voyage et l’hébergement.

Nous prévoyons davantage d’inscriptions que de places disponibles à l’événement (nous ne pouvons accueillir plus de 300 participants). Nous souhaitons également créer un climat favorable pour accueillir au sommet divers groupes à travers le pays.

Les participant-e-s doivent remplir une demande sommaire qui sera évaluée et approuvée. Ceci sera effectué au fur et à mesure, donc n’attendez-pas pour postuler.

Pourquoi y assister ?

  • Créer des liens avec les plus brillants talents émergents et les employeurs innovants du pays
  • Façonner l’avenir du développement du leadership et de la formation des compétences au Canada
  • Concevoir la première stratégie nationale pour le leadership et l’innovation de la jeunesse
  • Faire entendre votre voix par le gouvernement

Qui devrait participer ?

  • Entrepreneurs, innovateurs, chefs de file des entreprises et du secteur public
  • Spécialistes en recherche et décideurs
  • Jeunes innovateurs et chefs de file de moins de 29 ans

Applications are now closed. Thank you to everyone who has applied.